NOS OFFRES D'EMPLOIS
Secrétaire
L’ATMPM recherche une secrétaire de délégation :
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Type de contrat : CDD Temps plein (remplacement congé maternité)
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Lieu de travail : SAINT-LO
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Prise de poste : 19/08/2020
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Rémunération : Grille CCN 66
Descriptif
Sous l’autorité du responsable de Délégation, vous effectuez des tâches administratives au profit des Délégués Mandataires Judiciaires à la Protection des Majeurs, dans leurs missions auprès des personnes accompagnées.
Vous êtes en charge notamment de :
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Participer à la gestion administrative des dossiers (saisie et frappe des données, demande d’ouverture de droits, etc….) ;
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Utiliser le logiciel métier pour renseigner les dossiers des majeurs et enregistrer les informations concernant les partenaires ;
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Procéder à l’archivage et au classement des dossiers sous formats papier et électronique et assister les salariés de la Délégation dans le rangement et le classement des documents.
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Veiller aux échéances et suivre les plannings.
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Assurer le cas échéant l’accueil téléphonique ou physique d’usagers ou de partenaires en relation avec le service et transmettre les informations nécessaires afin d’assurer la continuité de service ;
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Vous pouvez être amené(e) à évaluer l’urgence et la nature de sollicitations pour y apporter de premiers éléments de réponse, en l’absence du professionnel en charge du dossier.
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Compétences
Domaine et niveau d’études : Bac+2 Secrétariat, Assistant ou équivalent (BTS 3P3S) Compétences particulières :
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Pratique confirmée du Pack Microsoft Office Maîtrise du logiciel UNI.T.
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Démontrer des aptitudes rédactionnelles et à compléter des dossiers administratifs (CSS, MDPH, CAF, MSA, Sécurité Sociale…)
Qualités requises :
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dynamique, organisé(e), réactif (ve), empathique,
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capacité à travailler en équipe et à respecter des règles de confidentialité et de discrétion,
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capacité à organiser et planifier son travail.
Informations
Les personnes intéressées, sont priées de faire parvenir à l’ATMPM une lettre de motivation et un CV. Contact :